Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir
Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
3 Avis

Montre connectée Garmin Venu 2 Plus Gray / Silicone noir

Garmin

★★★★★
★★★★★

Couleur : Noir

+ 1 Couleur

Produit indisponible

Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.

Choisissez une option

Description

Prenez soin de votre corps et de votre esprit grâce à un suivi avancé santé et fitness. Avec la Venu 2 Plus, vous pouvez aussi passer et recevoir des appels à votre poignet en couplant votre montre à votre smartphone compatible.

Les + produit :

  • Votre téléphone est toujours au fond du sac ? Passez des appels directement à votre poignet lorsque votre smartphone est à portée.
  • Répondez à vos SMS sur votre montre grâce à l'assistant vocal de votre smartphone appairé.
  • Les fonctions santé et bien-être vous donnent une meilleure idée de ce qui se passe à l'intérieur de votre corps.
  • Découvrez de nouvelles façons de bouger avec plus de 25 sports intégrés.
  • Stockez de la musique depuis Deezer, Spotify ou Amazon Music sur la montre pour une écoute sans téléphone avec votre casque sans fil.
  • Un écran AMOLED lumineux et jusqu'à 9 jours d'autonomie.

Dans la boîte :

  • Venu 2 Plus Noir : 010-02496-11
  • Câble de chargement/données.
  • Documentation.

Général :

  • Matériau du verre : Verre Corning® Gorilla® 3
  • Matériau de la lunette : Acier inoxydable.
  • Matériau du boîtier : Polymère renforcé de fibres
  • Bracelet à dégagement rapide : 20 mm
  • Bracelet : silicone
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 43,60 x 43,60 x 12,60 mm convient aux poignets d'une circonférence de 125 à 190 mm
  • Écran tactile
  • Écran couleur.
  • Format d'affichage : 33 mm de diamètre
  • Définition d'écran (La x Ha) : 416 × 416 pixels
  • Type d'affichage : AMOLED
  • Poids : 51 g
  • Autonomie de la batterie : Mode montre connectée : jusqu'à 9 jours / Mode GPS avec musique : jusqu'à 8 heures / Mode GPS sans musique : jusqu'à 24 heures / Mode montre connectée en économie d'énergie : jusqu'à 10 jours
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM.
  • Mémoire/historique : 200 heures de données d'activité.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wifi.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Garmin Pay™.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • Galileo.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™.
  • Altimètre barométrique.
  • Compas électronique 3 axes.
  • Gyroscope.
  • Accéléromètre.
  • Thermomètre.
  • Capteur de luminosité ambiante.
  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation

Découvrez de nouvelles fonctions connectées.

  • Appels téléphoniques à votre poignet : Plus besoin de fouiller dans votre sac ou dans vos poches pour répondre à un appel. Quand votre montre est connectée à votre smartphone compatible, vous pouvez passer et prendre des appels directement à votre poignet.
  • Assistant vocal : Vous avez les mains occupées ? Aucun souci. Utilisez l'assistant vocal de votre smartphone couplé (Siri, Assistant Google ou Bixby) via votre Venu® 2 Plus pour répondre à des SMS, poser des questions et même contrôler vos appareils domotiques compatibles.

Tout savoir sur votre santé et votre bien-être.

  • Fonction health snapshot™ (aperçue santé) : Enregistrez, en une session de 2 minutes, des statistiques clés comme la fréquence cardiaque2, la variabilité de votre fréquence cardiaque, la SpO23, la respiration et le niveau de stress. Vous pouvez ensuite générer un rapport contenant ces statistiques via l'application Garmin Connect™ sur votre smartphone compatible pour les partager.
  • Moniteur d'énergie body battery™ : Mesurez le niveau d'énergie de votre corps. Ainsi vous savez quand il est temps de bouger ou de vous reposer.
  • Oxymètre de pouls : Utilisez l'oxymètre de pouls3 pour mesurer la saturation en oxygène de votre sang à n'importe quel moment de la journée ou pendant que vous dormez pour mesurer à quel point votre corps absorbe l'oxygène.
  • Suivi du stress : Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante. Les rappels Détente vous invitent même à faire une courte activité de respiration quand votre montre détecte que vous êtes stressé.
  • Suivi du cycle menstruel : Utilisez l'application Garmin Connect pour suivre votre cycle menstruel ou votre grossesse. Enregistrez les symptômes, recevez des conseils d'entraînement et d'alimentation et plus encore. Vous pouvez même consulter et consigner les détails sur votre montre grâce à l'application de suivi de la santé féminine.
  • Suivi de l'hydratation : Saisissez votre consommation de liquide tous les jours pour vous rappeler de bien vous hydrater. Vous pouvez même fixer un objectif d'hydratation automatique qui s'adapte en fonction de la quantité de sueur que vous perdez au cours de vos activités.
  • Suivi de la respiration : Consultez vos données de respiration tout au long de la journée, pendant votre sommeil et durant les activités de yoga et de respiration ou durant une session Aperçu santé.
  • Score de sommeil et surveillance avancée du sommeil : Obtenez un score sur la qualité de votre sommeil et des informations sur la façon dont vous pouvez l'améliorer directement sur la montre. Vous pouvez même suivre les différentes phases du sommeil, ainsi que la fréquence cardiaque, le stress, la SpO2 et la respiration.
  • Fréquence cardiaque au poignet : La montre mesure en permanence votre fréquence cardiaque et vous prévient si elle est trop basse ou trop élevée lorsque vous êtes au repos. Cette métrique vous aide également à évaluer vos efforts pendant vos activités, même pendant que vous nagez.
  • Respiration consciente : Quand vous voulez vous détendre ou vous concentrer, vous pouvez démarrer une activité de respiration et cette montre enregistre vos données de stress et votre respiration pour vous aider à mieux comprendre la façon dont vous respirez.
  • Âge fitness : Cette fonction utilise l'âge chronologique, vos activités de la semaine, votre fréquence cardiaque au repos et l'IMC ou le pourcentage de masse grasse pour estimer si votre corps est plus jeune ou plus âgé que vous. Et vous pouvez obtenir des conseils pour réduire votre âge fitness.

Améliorez votre quotidien.

  • Smart notifications : Recevez des e-mails, SMS et alertes réseaux sociaux directement sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone compatible. Vous pouvez même répondre à des SMS si vous avez un téléphone Android™ ou sinon, répondez à l'oral via l'assistant vocal.
  • Musique : Téléchargez des morceaux et listes de chansons à partir de vos comptes Deezer, Spotify ou Amazon Music (un abonnement peut être nécessaire). Utilisez votre casque sans fil pour une écoute sans téléphone.
  • Fonctions de suivi et de sécurité : Si vous avez besoin d'aide, envoyez facilement un message avec votre position en temps réel à des contacts présélectionnés lorsque votre montre et votre smartphone compatible sont couplés. Vous pouvez même choisir un contact d'urgence que votre montre peut appeler, par exemple les services d'urgence locaux.
  • Paiement sans contact avec Garmin Pay™ :Payez en toute simplicité grâce à la solution de paiement sans contact Garmin Pay auprès des banques partenaires.
  • Boutique connect IQ™ : Ajoutez des cadrans de montre, des champs de données et des applications à votre montre couplée à partir de l'application Connect IQ Store sur votre smartphone compatible.
  • Synchronisation avec Garmin Connect : Avec l'application Garmin Connect, vous pouvez consulter vos informations de santé et de fitness au même endroit. Vous pouvez aussi interagir avec une communauté en ligne active qui permet aux utilisateurs de se connecter pendant leurs déplacements, de s'affronter et de partager.

Votre montre pour tous les jours et toutes les occasions.

  • Autonomie de la batterie avec recharge rapide : Obtenez un aperçu continu de votre état de santé avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 9 jours en mode montre connectée, jusqu'à 24 heures en mode GPS et jusqu'à 8 heures en mode GPS avec musique. Dix minutes de recharge pour 1 jour d'autonomie en mode montre connectée ou 1 heure en mode GPS avec musique.
  • Mode économie d'énergie : Profitez encore plus longtemps de votre montre connectée en activant et en désactivant ce paramètre pour optimiser l'autonomie de la batterie.
  • Résistance à l'eau : Cette montre est étanche jusqu'à 5 ATM idéal pour vos sessions de natation, sous la douche et même au spa.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Voir toutes les montres GPS disponibles.

Caractéristiques

Référence 010-02496-11
Genre Femme
Homme

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite en express et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 50€ d'achat sur Chronopost domicile sinon au tarif privilégié de 2,99€. Chronopost Domicile sur RDV à 3€99 ou à 1€ au-delà de 40€ d'achat. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?