ACER Nitro AN517-41-R2J5 - PC Portable Gamer 17,3"FHD - AMD Ryzen 7 5800H - GeForce RTX 3070 - 16Go RAM - 1024Go SSD - Windows 10
Les produits similaires que vous pourriez apprécier
Soyez alerté du retour en stock !
Un mail vous sera envoyé si le produit redevient disponible.
La sélection de nos partenaires
-
Portable Acer Nitro AN517-41-R2J5 AMD Ryzen 7 5800H 16Go DDR4 1024Go SSD NVIDIA® GeForce RTX™ 3070- DAS 1.12 Noir - 17.3'' FHD IPS 144Hz WIN 11 Home
-
Portable Acer Nitro AN517-41-R2J5 AMD Ryzen 7 5800H 16Go DDR4 1024Go SSD NVIDIA® GeForce RTX™ 3070- DAS 1.12 Noir - 17.3'' FHD IPS 144Hz WIN 11 Home
Tableau de caractéristiques du produit Caractéristique Description Informations générales sur le produit Marque ACER Nom du produit ACER Nitro AN517-41-R2J5 - PC Portable Gamer 17,3"FHD - AMD Ryzen 7 5800H - GeForce RTX 3070 - 16Go RAM - 1024Go SSD - Windows 10 Catégorie ORDINATEUR PORTABLE -
5 avis
Super ordinateur
Très bon ordinateur, largement suffisant pour du gaming,
tres bon mais...
Excellent et tres rapide...mais manque un peu de memoire vive quand on veut en tirer la quintessence avec des applications gourmandes en ressources pour le temps reel.
Idéal pour le gaming
rapide et performant, seul regret que l'écran ne soit pas 4k. J'ai réglé le problème en le connectant à mon Sony bravia. Sinon pour le reste c'est du tout bon !
tres bon gaming pc
très bon gaming PC , pour le prix difficile de faire mieux
Ordi pas mal
Livraison par Chronopost vraiment déplorable... Y avait marqué livraison à domicile à l'achat, et je me retrouve à aller au dépot qui est à Bobigny, soit à 15KM de là ou j'habite parce que le livreur voulait sans doute finir sa journée plus tot ? Ou avait la fleme ? Un incompétent quoi... C'est Chronopost quoi on a l'habitude, bref parlons du Lap Top !!! Je ne suis pas vraiment ordi portable mais il fallait un truc qui tienne la route pour ma conjointe, et moi meme dans le besoin d'avoir un 2eme PC pour streamer.... Dommage d'avoir une 3070 pour un ecran en 1080p certe 144 htz... Ils auraient mis du 2k avec cette config et ce pc portable avait vraiment de l'interet... Pas mal quand meme, mais ça n'aurait pas été la crise des GPU, honnetement jamais j'achetais ça, et je montais un 2eme pc bureau moi meme ... En attendant ça fera l'affaire !
-
Mentions légales
Voir les conditions de l'offre Cdiscount à volonté ICI(#) Voir conditions du paiement en 4 fois à l'article 4 de nos Conditions générales de vente. Sous réserve d’acceptation de Cnova Pay agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Cette publicité est diffusée par CDISCOUNT qui agit en qualité de mandataire de Cnova Pay, sans agir en qualité de prêteur.
(1) En France métropolitaine, voir conditions ICI ou en page « Les Modes et Frais de livraison » accessible en pied de page
(2) Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-3 et suivants du Code de la Consommation
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l'article L. 221-18 du Code de la Consommation.
Prix de comparaison : Prix conseillé par la marque – le fabricant / Prix moyen constaté sur notre Marketplace / Prix moyen constaté sur une sélection allant jusqu’à 37 sites/Prix de comparaison renseigné par le vendeur de la Marketplace. Voir détails sur la fiche produit.
(!) En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal adressé à : Cdiscount.com / SGPN - Service Clients désabonnements - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne. Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos abonnements aux newsletters de Cdiscount en vous rendant directement sur vos pages personnalisées de l'Espace Clients et en cliquant sur le lien « Gérer mes données personnelles » - « Mes communications » ou encore par courrier postal à l'adresse susmentionnée. Les demandes de désabonnement présentées à Cdiscount seront prises en compte dans un délai maximum de 24 heures, sauf pour les demandes transmises par courrier postal, qui requièrent un délai de 8 jours.
Bonjour Cet ordinateur est il livré avec une sourie ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement AJ
Réponse la plus utile
Bonjour, nous vous informons que l'ordinateur Acer Nitro AN517-41-R2J5 n'est pas vendu avec une souris externe. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.72.02.00.50 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h). Cordialement
Bonjour l'OS est sous windows 10 comme dans le titre ou sous windows 11 comme dans le descriptif? Merci.
Réponse la plus utile
Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que l'ordinateur Acer Nitro AN517-41-R2J5 est vendu avec Windows 11 Famille. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.72.02.00.50 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h). Cordialement
Bonjour, est ce que v'est une RTX 3070 Max-q ? Merci beaucoup
Réponse la plus utile
Bonjour, nous vous informons que l'ordinateur Acer Nitro AN517-41-R2J5 est équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.72.02.00.50 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h). Cordialement
Dans cet appareil ACER, La RTX 3070 a-t-elle une mémoire vidéo ou pas ? si oui, combien. merci.
Réponse la plus utile
Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que l'ordinateur Acer Nitro AN517-41-R2J5 est équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8Go de mémoire dédiée. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.72.02.00.50 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h). Cordialement
Bonjour, j'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui mais je n'arrive pas a l'allumer... En effet il est branché et charge depuis 1h à peu prêt mais le bouton de charge ne s'allume pas et même en appuyant sur le bouton longtemps rien ne se passe.
Réponse la plus utile
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 01.72.02.00.50 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h). Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter la solution la plus adaptée au problème que vous rencontrez. Cordialement