• Votre produit est réparé ou remboursé | Pièces et main d'oeuvre inclus | Prise en charge dans les 48h.

  •  
    Nos forfaits mobiles à partir de 2€/mois SAMSUNG Galaxy S10+ - Double sim 128 Go Noir
  • Nos forfaits mobiles à partir de 2€/mois SAMSUNG Galaxy S10+ - Double sim 128 Go Noir

    Tableau de caractéristiques du produit
    CaractéristiqueDescription
    Informations générales sur le produit
    MarqueSAMSUNG
    Nom du produitSamsung Galaxy S10+ 128 Go Noir Prisme
    CatégorieSMARTPHONE
    RéférenceG975FZKDXEF
  • 4,7
    Score global : 4,5 étoiles sur 5
    5420 avis publiés
    Évaluation des clients :
    • Score global : 4 étoiles sur 5Accessoires
    • Score global : 3 étoiles sur 5Rapport qualité/prix
    • Score global : 4 étoiles sur 5Fonctionnalités
    • Score global : 3 étoiles sur 5Performances
    Répartition des notes :
    • 5
      Score global : 5 étoiles sur 5
    • 4
      Score global : 4 étoiles sur 5
    • 3
      Score global : 3 étoiles sur 5
    • 2
      Score global : 2 étoiles sur 5
    • 1
      Score global : 1 étoiles sur 5
    Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
    Voir les CGU des avis clients
    logo Afnor
    5420 avis
    • S10+

      Score global : 5 étoiles sur 5Achat vérifié

      Très bon telephone, parfait

      • publié le 29/02/2024, testé le 29/02/2024

      Avis publié à l'origine sur Samsung Galaxy S10+ 128 Go Vert Prisme

      Signaler cet avis

      Signaler un avis

      0/15 min

      En soumettant ce signalement, vous reconnaissez l'exactitude des informations transmises.

      Cdiscount, en tant que responsable de traitement, traite vos données recueillies à des fins de gestion de signalement des avis sur sa plateforme, dans le cadre de ses obligations légales.

      Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles

      Cet avis est-il utile ?Oui(0)Non(0)
    • S10+

      Score global : 5 étoiles sur 5

      Se téléphone et robuste Sa fais déjà pas mal de temps que je l'ai il ne m'a jamais déçu Toujours aussi performant que le premier jourLa marque Samsung et bien connue pour sa qualités d'ailleurs exceptionnelle 🤗

      Gery12 • publié le 26/02/2024 à l'origine sur Samsung Belgiumi

      Signaler cet avis

      Signaler un avis

      0/15 min

      En soumettant ce signalement, vous reconnaissez l'exactitude des informations transmises.

      Cdiscount, en tant que responsable de traitement, traite vos données recueillies à des fins de gestion de signalement des avis sur sa plateforme, dans le cadre de ses obligations légales.

      Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles

      Cet avis est-il utile ?Oui(0)Non(0)
    • Rapide

      Score global : 5 étoiles sur 5

      Ça fais un petit moment que je l'ai ( je ne suis meme pas le premier propriétaire du telephone que jai actuellement et pourtant il n'est vraipent jamais lent

      Gabrie • publié le 01/01/2024 à l'origine sur Samsung Belgiumi

      Signaler cet avis

      Signaler un avis

      0/15 min

      En soumettant ce signalement, vous reconnaissez l'exactitude des informations transmises.

      Cdiscount, en tant que responsable de traitement, traite vos données recueillies à des fins de gestion de signalement des avis sur sa plateforme, dans le cadre de ses obligations légales.

      Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles

      Cet avis est-il utile ?Oui(0)Non(0)
    • super

      Score global : 5 étoiles sur 5

      reçu le produit en bon état et bien emballé. Facilité de retrouver tout ce que j'avais sur l'ancien portable suite à la mise en place de ma puce

      Katell • publié le 26/12/2023 à l'origine sur Samsung Francei

      Signaler cet avis

      Signaler un avis

      0/15 min

      En soumettant ce signalement, vous reconnaissez l'exactitude des informations transmises.

      Cdiscount, en tant que responsable de traitement, traite vos données recueillies à des fins de gestion de signalement des avis sur sa plateforme, dans le cadre de ses obligations légales.

      Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles

      Cet avis est-il utile ?Oui(0)Non(0)
    • On ne m'entend pas parler

      Score global : 1 étoiles sur 5Achat vérifié

      On ne m'entend pas une fois sur deux quand je téléphone, un problème donc. Je regrette mon nokia grave

      gren38 • publié le 13/12/2023, testé le 13/12/2023

      Avis publié à l'origine sur Samsung Galaxy S10+ 128 Go Blanc Prisme

      Signaler cet avis

      Signaler un avis

      0/15 min

      En soumettant ce signalement, vous reconnaissez l'exactitude des informations transmises.

      Cdiscount, en tant que responsable de traitement, traite vos données recueillies à des fins de gestion de signalement des avis sur sa plateforme, dans le cadre de ses obligations légales.

      Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles

      Cet avis est-il utile ?Oui(2)Non(1)
  • 30 questions posées par la Communauté Cdiscount dont 30 ayant une réponse
    Trier les questions :
    • 27réponses

      Question la plus utile

      Bonjour le téléphone est une version française ou européenne ? merci

      • Réponse la plus utile

        Bonjour Version européenne

      • version française

      • Bonjour, c'est une version française.

      • C'est la même chose..

      • Une version européenne fabriquée au Vietnam pour Samsung.

      • Française.

      • Bjr francais

      • Bonsoir, Je pense que c'est une version européenne

      • Bonjour, Version européenne dont le français est inclus

      • je pense que c'est la mème chose française ou européenne amicalement

      • J'ai reçu un modèle européen

      • Le modèle que j'ai reçu est un SM-G975F. La boîte contient des documents en français. C'est bien une version européenne/française.

      • Bonjour , je pense européenne car à l'installation il demande qu'elle langue pour installer . J'espère répondre à votre question

      • Mon S10+ est une version Européenne , et il fonctionne très très bien. Comme je suis assez souvent en Allemagne et autres pays , il passe partout ou je me trouve. Cordialement

      • ils promettent une version européenne et vous recevez une version chinoise , c'est qui m'est arrivé alors qu'ils m'avaient promis une version européenne

      • Bonjour, Le téléphone est une version européenne. Aucun problème de fonctionnement avec carte sim française. Cdt,

      • Je pense qu'i faut poser la question à Cdiscount. L'appareil fonctionne parfaitement en France.

      • Bonjour je pense que c'est pas mentionné dessus car j'ai regardé sur la description j'ai rien trouver ducoup je c'est pas

      • européenne

      • Française

      • Française

      • Française

      • Une version européenne

      • Version européenne

      • europèenne

      • Bjr, je ne sais pas vraiment, mais en tout cas j'espère bien qu'il sera bien en version Française. Il me sera livré ce mercredi. Sur le forum, il y a les deux versions, un client a reçu la version Européenne, et un autre la version Française. Mais en tout cas les deux versions fonctionnent bien en France. Mon S9 était une version Européenne et je n'avais jamais de souçis. Dommage que l'on ne puisse choisir sa version comme sur d'autres sites.

      • Version européenne veut bien dire que la langue Française sera disponible. Par contre, si ce n'est pas une version Française, la garantie ne fonctionnera pas en France. Si le code IMEI commence par 33 c'est que c'est une version Française.

    • 35réponses

      Le produit est il neuf donc boîte scellée ou reconditionné ?

      • Réponse la plus utile

        Sauf erreur,le produit était neuf et effectivement dans une boite scellée.Cordialement.

      • Pub mensongères !!! Il prétend que le téléphone ai neuf mais ce n'est pas le cas ce téléphone est reconditionner de plus ce vendeur est un voleur qui m'a voler mon téléphone !!

      • Je l'ai acheté neuf

      • Produit neuf

      • nickel, tel neuf, boite scellée

      • Le produit était neuf dans une boite sous blister

      • Bonjour, tout à fait produit neuf sous scellé, c est le second que j achète mon mari s est fait voler le premier malheureusement. Cordialement

      • Produit neuf. C'est précisé quand c'est reconditionné.

      • Bonjour, Le produit était bien neuf et sous blister dans sa boîte avec tous les accessoires et documentation

      • Oui boite scellée et telephone neuf pour mon cas.

      • Le produit est neuf !

      • Le produit que j'ai reçu était bien dans une boite scellée.

      • Oui neuf boite scellée

      • Bonjour,oui le produit est neuf donc la boite est scellée. Cordialement.

      • Oui le produit est neuf en tout cas moi je l'ai reçu dans sa boite et scellée .

      • Oui produit neuf et non reconditionné

      • Bonjour pour ma part le produit était neuf avec opercule samsung.

      • Le produit est neuf dans boite scélée

      • Sauf erreur,le produit est bien neuf et en bote scellée.Cordialement

      • le produit est neuf et scellée.

      • Le produit est tout neuf dans sa boite scellée et j'en suis très contente.

      • Le produit est belle est bien neuf tout emballer comme si innover l’acheter dans un magasin de mobile je recommande fortement !!

      • Oui je lai reçu neuf scellée dans la boîte

      • Il est neuf boite scellée

      • Super smartphone

      • Oui il est neuf

      • Produit Neuf dans sa boîte d'origine

      • Oui produit neuf et scellé ! ( pour ma part en tout cas)

      • il était neuf

      • Produit neuf et le scellée Samsung

      • Neuf avec boite scellée

      • "Mon" produit est neuf. Boîte scellée.

      • Neuf et sous scellé

      • Je viens d'en acheter un le 1er octobre. Il était neuf avec boite scellée

      • Le produit est reconditionné

    • 8réponses

      Bonjour est ce que un acheteur pourrai me dire le model de chargeur original qui est fourni avec le s10+ svp? J'ai la version EP-TA200 je ne sait pas si c'est la bonne l'impression que le téléphone met trop de temps a charger Merci d'avance

      • Réponse la plus utile

        C'est le EP-TA20EWE

      • Bonsoir, j'ai acheté le Samsung galaxy s10 + et c'est le même modèle de chargeur que le votre par contre il charge très vite donc je ne comprends pas. J espère vous avoir aidé Ben

      • Bonjour Oui, c'est bien le modèle de chargeur qui a été livré avec mon S10+, et la charge rapide fonctionne bien. Vous devriez vérifier que dans les menus : "paramètres" / "Batterie et maintenance appareil" / "Batterie" / "autres paramètre de batterie" / "charge rapide" soit bien activée, votre problème pourrait venir de là, il faut aussi scroller pour atteindre certain niveau du chemin ci-dessus (sinon la fonction reste invisible. Cordialement

      • bonjour j'ai le modèle EP-TA 200 pas de problème avec.

      • c'est le bon modèle, pour ma part j' utilise le modèle à induction EP- PG9201

      • Référence constructeurEP-TA20EWE + EP-DN930CWE

      • Moi j'ai un S10 et mon chargeur et un EP-TA20EWE Et marche très bien!

      • Bonjour J'ai reçu le même chargeur et j'ai la même impression que vous, c'est lent! Je ne sais pas si avec un chargeur sans contact la charge serait plus rapide. Mais il faut l'acheter en supplément. Bonne continuation.

    • 1réponse

      Le téléphone est un version française?

      • Réponse la plus utile

        Qui est fr.

    • 3réponses

      le produit est il neuf ou reconditionné ?

      • Réponse la plus utile

        Bonjour freeze. Oui effectivement ce samsung est un téléphone neuf . Cordialement! Le pôle Téléphonie Cdiscount.

      • Le produit est bien neuf.

      • Neuf pour mon achat

PUBLICITÉ
Les clients Cdiscount ont également apprécié
Recommandé avec ce produit
PUBLICITÉ
Vous pourrez également apprécier
Inspiré de vos visites

Mentions légales

Voir les conditions de l'offre Cdiscount à volonté ICI
(#) Voir conditions du paiement en 4 fois à l'article 4 de nos Conditions générales de vente. Sous réserve d’acceptation de Cnova Pay agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Cette publicité est diffusée par CDISCOUNT qui agit en qualité de mandataire de Cnova Pay, sans agir en qualité de prêteur.
(1) En France métropolitaine, voir conditions ICI ou en page « Les Modes et Frais de livraison » accessible en pied de page
(2) Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-3 et suivants du Code de la Consommation
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l'article L. 221-18 du Code de la Consommation.
Prix de comparaison : Prix conseillé par la marque – le fabricant / Prix moyen constaté sur notre Marketplace / Prix moyen constaté sur une sélection allant jusqu’à 37 sites/Prix de comparaison renseigné par le vendeur de la Marketplace. Voir détails sur la fiche produit.

(!) En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal adressé à : Cdiscount.com / SGPN - Service Clients désabonnements - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne. Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos abonnements aux newsletters de Cdiscount en vous rendant directement sur vos pages personnalisées de l'Espace Clients et en cliquant sur le lien « Gérer mes données personnelles » - « Mes communications » ou encore par courrier postal à l'adresse susmentionnée. Les demandes de désabonnement présentées à Cdiscount seront prises en compte dans un délai maximum de 24 heures, sauf pour les demandes transmises par courrier postal, qui requièrent un délai de 8 jours.
Bonjour,

Vous avez 0 dans votre cagnotte, à utiliser au paiement