Smartphone HUAWEI P20 Lite Bleu 64Go - Android - Double caméra - Lecteur d'empreintes digitales
Les produits similaires que vous pourriez apprécier
Soyez alerté du retour en stock !
Un mail vous sera envoyé si le produit redevient disponible.
La sélection de nos partenaires
-
Les points forts :
1. CPU: Kirin 659; Octa Core.
2. Écran: 5.84 pouces, résolution: 2280*1080 P.
3. Ram + Rom: 4 GB + 64 GB soutien TF Carte.
4. Camera: Avant 24.0MP + Double Arrière (16.0MP + 2.0MP).
5. Batterie: 3000 mAh (typ).
6. OS: Android 8.0,.
7. Autres: WIFI, Bluetooth, GPS, d'empreintes digitales ID.
8. NFC: pas soutenir.
9. Réseau:
4G:
FDD-LTE: B1/B3/B5/B8
TDD-LTE: B38/B39/B40/B41
3G:
UMTS WCDMA: B1/B5/B8
TD-SCDMA: B34/B39
2G:
GSM: 900/1800/1900 MHz -
Découvrez le smartphone HUAWEI P20 Lite Bleu 64Go. Avec son écran de 5.84 pouces et sa résolution de 2280*1080 P, profitez d'une qualité d'image exceptionnelle. Son processeur Kirin 659 Octa Core et sa mémoire RAM de 4 GB vous offrent une performance fluide. Capturez des photos de haute qualité avec sa double caméra arrière de 16.0MP + 2.0MP et sa caméra avant de 24.0MP.
Tableau de caractéristiques du produit Caractéristique Description Informations générales sur le produit Marque HUAWEI Nom du produit Smartphone HUAWEI P20 Lite Bleu 64Go - Android - Double caméra - Lecteur d'empreintes digitales Catégorie SMARTPHONE -
5 avis
Très fonctionnel
Pleins de stockage j'adore et très belles images. Je recommande vivement
Super foctionnalités,
ressemble à un IPHONE, grande capacité de mémoire, rapide compacte
Super
Conforme à mes attentes. Rapport qualité prix correct
Au top !
Salut à tous, ayant commander à 21 h et reçu même pas 2 jours après.... Livraiso' rapide et fiable. Téléphone au top, c'est le P20 en version Lite mais le lite ne ce ressent pas. telephone de bonne qualités. Concurrence facilement les Samsung S, et les Iphones... Lourd et merci encore
Super produit
Super téléphone je le recommande livraison parfaite
-
Top catégories
Mentions légales
Voir les conditions de l'offre Cdiscount à volonté ICI(#) Voir conditions du paiement en 4 fois à l'article 4 de nos Conditions générales de vente. Sous réserve d’acceptation de Cnova Pay agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Cette publicité est diffusée par CDISCOUNT qui agit en qualité de mandataire de Cnova Pay, sans agir en qualité de prêteur.
(1) En France métropolitaine, voir conditions ICI ou en page « Les Modes et Frais de livraison » accessible en pied de page
(2) Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-3 et suivants du Code de la Consommation
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l'article L. 221-18 du Code de la Consommation.
Prix de comparaison : Prix conseillé par la marque – le fabricant / Prix moyen constaté sur notre Marketplace / Prix moyen constaté sur une sélection allant jusqu’à 37 sites/Prix de comparaison renseigné par le vendeur de la Marketplace. Voir détails sur la fiche produit.
(!) En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal adressé à : Cdiscount.com / SGPN - Service Clients désabonnements - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne. Vous pouvez vous désabonner ou modifier vos abonnements aux newsletters de Cdiscount en vous rendant directement sur vos pages personnalisées de l'Espace Clients et en cliquant sur le lien « Gérer mes données personnelles » - « Mes communications » ou encore par courrier postal à l'adresse susmentionnée. Les demandes de désabonnement présentées à Cdiscount seront prises en compte dans un délai maximum de 24 heures, sauf pour les demandes transmises par courrier postal, qui requièrent un délai de 8 jours.
bonjour je souhaite faire une demande pour faire marcher l'assurence de mon téléphone qui c casser et ils me demande le numéro de série pouvez vous me le communiquer s'il vous pais
Réponse la plus utile
Bonjour lulu, Pour ce type de question , je vous invite à vous rendre dans votre Espace Personnel et à contacter directement le Service Client. Bien cordialement, Mélanie, Responsable Téléphonie.